.
Chaînes iPTV par satellite :
.
Le card sharing, écrit également cardsharing et connu sous le nom de partage de mots de contrôle, consiste à permettre à plusieurs utilisateurs d’accéder aux chaînes de télévision payantes à partir d’une seule carte d’abonnement mise en partage.
L'opération est rendue possible en partageant par voie électronique les clés de déchiffrement délivrées par ces cartes à puces, permettant à tous les destinataires un accès simultané aux flux chiffrés des bouquets de télévision.
En pratique, les cartes à puce légitime de l'administrateur d'un réseau de cardsharing comme celui de teleIPTV est branchée à un serveur de distribution , ou à des plateformes équipées des logiciels dédiés au partage de « mots de contrôle » via Internet. Une fois en possession de ces clés, le client peut déchiffrer le contenu chiffré comme s’il utilisait sa propre carte d’abonné.
Comment ça fonctionne ?
De toute façon, si vous lisez ce texte, c'est que vous êtes un utilisateur LAMBDA, vous cherchez un produit qui fonctionne sans se casser la tête, du coup le coté technique ne regarde que l'équipe de teleIPTV , vous en tant que client, vous recevrez le décodeur configuré et prêt à l'emloi, vous n'avez rien à installer, rien à modifier, vous recevez la box, vous la branchez et BIM c'est fonctionnel, pour ça vous devez avoir un appareil compatible et surtout une antenne parabolique pointé vers le satellite de votre choix selon les chaines que vous cherchez, par exemple, les chaines françaises sont sur le satellite ASTRA 19E disponible partout en europe, les chaines portugaises par exemple sur le satellite Hispasat 30W et ainsi de suite ... et bien sûr une petite vitesse internet sera compatible pour décrypter toutes les chaines payantes en qualité FHD même en 4K.
L’IPTV est-il légal ?
Cela dépend du fournisseur d’IPTV et du contenu qu’il propose. Le service est légal si le fournisseur dispose d’une licence pour chaque chaîne, émission ou vidéo qu’il diffuse, c’est-à-dire qu’il paie le droit de les diffuser. C’est le cas d’un grand nombre de services IPTV sur le marché, tels que Molotov TV, OCS, Salto, HBO, Netflix. Ils ont un accord (contrat de diffusion) avec les propriétaires des contenus qu’ils diffusent. Pour y accéder, les utilisateurs doivent passer par la case d'un abonnement payant.
Mais ici sur notre boutique TELEIPTV.COM par exemple, le service est piraté et pas du tout légal, ce qui explique le faible prix de nos abonnements, nous proposons des centaines (voire des milliers) de chaînes TV, de films, de séries et de vidéos à la demande que nous avons obtenus sans licence ni autorisation et vous les proposer avec des tarifs 100 fois moins élevées que les services légaux.
Contrairement de ce que vous lisez sur internet comme quoi c'est risqué d'avoir un abonnement iPTV, nous vous confirmons que c'est complétement faux, l'utilisation reste discrête et aucune autorité ne pourra savoir que vous disposiez d'un abonnement iPTV, nos serveurs sont 100% sécurisés et passent par les mêmes flux que ceux utilisés par youtube ou netflix par exemple, soit vous passez par un VPN ou non.
L'utilisation reste illégal mais tolérable partout dans le monde, il suffit de bien choisir son opérateur iPTV, et teleIPTV.COM est l'un des fournisseurs les plus recommandés sur le marché, du coup visez surtout la sécurité, la disponibilité du support et surtout la qualité de la transmission des chaines TV, le prix d'un abonnement reste le facteur le moins recherché.
|